-Avec Notre Boutique Partenaire-
#detect# Profitez de 5 et 15% de réduction immédiate :super: Codes Promo ICI Image

Gold Hunter

Répondre
Highsound
TELLURIEN
TELLURIEN
Détecteur : Laser B1

Gold Hunter

Message par Highsound » lun. 22 avr. 2019 17:46

Un pinpointer à connaitre pour une modique somme de 35 € sur AE :super:

-Fonction Audio ou vibreur ou Audio-plus-vibreur.
-Alarme De Batterie faible
-Fonction d'arrêt automatique après vingt minutes

-Étui
Dispo en Noir, Orange, Vert fluo

Ce petit pinpointer accomplira parfaitement vos sorties les amis :alcool1:
petit comparatif en vidéo :hello:
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=b9sb4JiOAL8[/youtube]
Modifié en dernier par Highsound le ven. 26 avr. 2019 21:19, modifié 2 fois.

Highsound
TELLURIEN
TELLURIEN

Re: Gold Hunter

Message par Highsound » ven. 26 avr. 2019 21:17

Les amis je fait pas de pub j'ai horreur de ça :langue: et au moins ici on peut poster ce Gold Hunter pas comme certains qui n'aime pas le matos chinois :mdr3: qui comprendrons certainement ce que je veut dire :mdr3: :mdr3: mais faut avouer que ce pinpointer mérite qu'on le cite et doit se faire connaitre il a toute sa place :super: vu les fonctions et ses performances il peut rivaliser avec les plus grands à méditer :alcool1:
Un plus pour le Gold Hunter la minéralisation du sol il passe haut la main contrairement au ProPointer de Garr... :pleur4: :snif:
voir à partir de 4.40 mn l'insensibilité du Gold Hunter à s'affranchir de la minéralisation du sol un atout indéniable :super:
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=b9sb4JiOAL8[/youtube]
Pour les petits budgets c'est un bon point :super: il fait le job :super: j'ai pu l'avoir pour la modique somme de 33 €

Et la rapidité d'exécution du Gold Hunter :super: [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=glI1MKxwBZI[/youtube]

Les différents modèles Gold Hunter

Gold Hunter TM PRO

Modèle: TM PRO (2019)
Type: Pinpointer
Protection contre l' eau: Oui
Alarme sonore: Oui
Alarme Vibration: Oui
Sensibilité réglable: Oui
Longueur: 23 cm
Poids: 180 grammes
Batterie: 9V / accumulateur
Image

Gold Hunter TM

Modèle: TM (2018)
Poids: 180 grammes
Batterie: 9V
Image

Gold Hunter AT 2

Modèle: AT 2 (2018)
Poids: 200 grammes
Image
Gold Hunter AT

Modèle: AT (2017)
Image

Le modèle trouver à 33 € avec les accessoires ! :hello:
Modèle: Gold Hunter année ?
Protection contre l' eau: ?
Image

Team Pipiou
TELLURIEN SAGE
TELLURIEN SAGE
Détecteur : TEK G2 UPG + T2 UPG

Message par Team Pipiou » ven. 26 avr. 2019 22:14

Bonsoir Highsound :hello:

J'avais répondu à ton post la première fois avant celui-là, mais il a disparu. Tant pis. C'était juste pour dire que j'étais d'accord avec toi.

M Team Pipiou
Notre devise : on a toujours besoin d'un petit pois chez soi

Teknetics G2 UPG - T2 UPG et Déus WS4 + D 22,5

Highsound
TELLURIEN
TELLURIEN

Message par Highsound » ven. 26 avr. 2019 22:58

Slt :hello:

Justement l'essentiel c'est qu'on peut débattre ici sur les telluriens :hello: même sur le FS2 chinois :hehe: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Et le Gold Hunter aussi :super: :hehe: :mdr3: :mdr3:

Team Pipiou
TELLURIEN SAGE
TELLURIEN SAGE
Détecteur : TEK G2 UPG + T2 UPG

Message par Team Pipiou » ven. 26 avr. 2019 23:13

Tout à fait, je suis les deux sujets également, d'ailleurs je lisait le dernier message. Et vous avez raison, les boutiques pourrait y mettre un peu du leur.
Moi je suis un peu coincé, T2 upg, uniquement disques T2. :pleur4:

M Team Pipiou
Notre devise : on a toujours besoin d'un petit pois chez soi

Teknetics G2 UPG - T2 UPG et Déus WS4 + D 22,5

Highsound
TELLURIEN
TELLURIEN

Message par Highsound » sam. 27 avr. 2019 00:11

Team Pipiou a écrit :
ven. 26 avr. 2019 23:13
Tout à fait, je suis les deux sujets également, d'ailleurs je lisait le dernier message. Et vous avez raison, les boutiques pourrait y mettre un peu du leur.
Moi je suis un peu coincé, T2 upg, uniquement disques T2. :pleur4:

M Team Pipiou
3 marques dans la même entreprise tu penses bien qui ne vont pas ébruiter l'info de peur de ne pas fidéliser l'achat dans une seule marque :snif: :pleur4:

Ho ! :0 :] y doit bien y avoir d'autres disques compatibles je connais pas le T2 faut chercher l'info sur des fofo y en à bien
qui ont du essayer :alcool1:

Highsound
TELLURIEN
TELLURIEN

Message par Highsound » dim. 28 avr. 2019 21:50

:hello: Je vous ferais par de mes impressions quand j'aurais reçu le Gold Hunter :] et je ne mâcherai pas mes mots si il est a la ramasse je vous le dirai de même si il rempli ça fonction à savoir sa rapidité d'expédition réactivité, distance de detection de la cible et accélération du bip a l'approche de la cible :alcool1:
Et au vu des tests de plusieurs prospecteurs ayant testé le Gold Hunter sur YouTube les divers tests sont concluants mais ont pourrai les accuser d'êtres impartials ce que j'en doute fortement :naah: vu les divers test de plusieurs pays :super:

Highsound
TELLURIEN
TELLURIEN

Message par Highsound » ven. 24 mai 2019 12:09

Salut les amis :hello:

Pour vous dire que j'ai reçu ce fameux pinpointer Gold Hunter avec 1 mois de retard vendeur qui na pas lu sa boite :mdr3: cela dit l'essentiel c'est que je l'ai reçu :mdr3: :mdr3: et que j'ai tester :super: et aux détracteurs qui pensait que c'était un fake sur youtube et sur un certain fofo ;) et bien ce Gold Hunter c'est du tout bon :super: très réactif un mode audio + vibration, ou audio seul ou vibration seul pour 33 € c'est pas cher payer surtout qui rivalise grandement avec le propointer de Garrett si ce n'est mieux, :-/ je vous post une vidéo du test effectué par mes soins avec une pièce de 20 Cts € ça évitera une polémique, et vous pourrez vous faire votre propre opinion à bientôt les amis :hello: et par ces beaux retours du soleil quelle bonheur de détecter dans nos contrées mise à part le cagnard:hello:
https://streamable.com/gglbd

doux
MODERATEUR
MODERATEUR
Détecteur : xp deus/ fisher cz7

Message par doux » mar. 30 juil. 2019 11:30

Highsound a écrit :
ven. 24 mai 2019 12:09

Pour vous dire que j'ai reçu ce fameux pinpointer Gold Hunter avec 1 mois de retard vendeur qui na pas lu sa boite :mdr3: cela dit l'essentiel c'est que je l'ai reçu :mdr3: :mdr3: et que j'ai tester :super: et aux détracteurs qui pensait que c'était un fake sur youtube et sur un certain fofo ;) et bien ce Gold Hunter c'est du tout bon :super: très réactif un mode audio + vibration, ou audio seul ou vibration seul pour 33 € c'est pas cher payer surtout qui rivalise grandement avec le propointer de Garrett si ce n'est mieux, :-/ je vous post une vidéo du test effectué par mes soins avec une pièce de 20 Cts € ça évitera une polémique, et vous pourrez vous faire votre propre opinion à bientôt les amis :hello: et par ces beaux retours du soleil quelle bonheur de détecter dans nos contrées mise à part le cagnard:hello:
salut alors il fonctionne toujours ?
un retour après quelques mois d’utilisation :super:
:alcool1:
XP Déus, TC,ws4,28DD,élliptique 24X13HF,22 HF,X35 34X28,MI-6,canne orx
fisher CZ7 a pro Quick silver concentrique 20cm / spider 27cm, casque grayghost

mon youtube; test,essais, astuce,sortie xp deus,nokta,fisher cz
doux détection

Highsound
TELLURIEN
TELLURIEN

Message par Highsound » ven. 16 août 2019 01:05

doux a écrit :
mar. 30 juil. 2019 11:30
Highsound a écrit :
ven. 24 mai 2019 12:09

salut alors il fonctionne toujours ?
un retour après quelques mois d’utilisation :super:
:alcool1:
Slt :hello: Oui pas de soucis je lai bien rodé ce pinpointer :hehe: et franchement rien à dire c'est du costaud à acheter les yeux fermés plastique robuste, côté électronique aucuns disfonctionnements, rapidité d'exécution, profondeur :super: test validé et certifié conforme a mes attentes. :alcool1:

pépé

Message par pépé » jeu. 10 oct. 2019 16:18

Bonjour à tous , et bien oui pourquoi pas , le schéma interne (piste ) reste à l'identique , il y a toujours plus où moins un peu de variante , le prix est plutôt bien sympa , c'est bien d'avoir un ressenti après les essais , j'avais acheté d'occasion deux de la marque delta ' extra excellent ' après un garrett ce dernier reste acceptable mais il y a mieux , après faut savoir accorder sa nécessité réelle suivant les endroits Diamètre disque etc...et les options de son appareil :hello:

Highsound
TELLURIEN
TELLURIEN

Message par Highsound » ven. 21 févr. 2020 23:56

Slt :hello: bon compromis performances,fonctionnalités, robustesse jusqu'a ce jour toujours fonctionnel et robuste :hello: :alcool1:

Répondre

Retourner vers « AUTRES MARQUES »