Image Article L542-1
Loi n°89-900 du 18 déc 1989)"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques, à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie"

Salut, c'est pour un sondage !

Répondre
D.tektonik Druide
GUIDE TELLURIEN
GUIDE TELLURIEN
Détecteur : XP DEUS

Salut, c'est pour un sondage !

Message par D.tektonik Druide » mar. 2 mars 2021 15:12

Toc toc toc ....

Image

J'ai vu avec la tour de contrôle pour lancer cette sorte de pitit sondage, le but étant de créer de nouveaux pôles d'activité et par conséquent de favoriser les échanges au sens large du terme.

Je viens donc vous voir pour vous demander ce que vous en pensez et si vous seriez intéressés par l'ouverture de ces rubriques spécifiques ....

On commence par un grand classique, qui pour le moment n'est pas présent sur le fofo. :/

1- Topic photo nature/fleurs/animaux (sauvages ou domestiques). Pas besoin de développer, zavez pigé le topo ;)

2- Topic "vos objets sympa" ... on a tous un truc original, insolite qui traîne dans coin, ancien, moderne, un meuble, un bibelot, une caillasse, un truc hérité du grand père, un objet avec une histoire particulière. Bref c'est vaste et très large !
On a tous des "petits trésors" et cela serait l'endroit pour les partager et en profiter pour se taper une tite discute amicale et conviviale :alcool1:

Voilà les potos, vous l'aurez compris, au delà d'un partage d'images, c'est surtout une ouverture pour le dialogue et pour engendrer un peu plus d'animation sur le forum ;)

A vous les studios ! :cote:
"La vérité scientifique finit toujours par être connue, non pas que ses alliés parviennent à la faire triompher, mais que ses ennemis finissent toujours par mourir" Max Plank

Domi34 AU TOP!
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Détecteur : Xpdeus

Re: Salut, c'est pour un sondage !

Message par Domi34 AU TOP! » mar. 2 mars 2021 15:27

salut
une rubrique passions/loisirs ne serait elle pas suffisante pour le jardinage ,les animaux et autres passe temps ou passions
ensuite pour la rubrique vos objets sympa j'ai bien peur que cela devienne ou soit perçu comme une vitrine d'exhibition je dit ça je dis rien ;-)
enfin bon sondage il y a et au résultat l'admin se pliera (pas trop bas quand même :hehe: )
Image

Team Pipiou MODO
MODERATEUR
MODERATEUR
Détecteur : Déus Lite + Full

Message par Team Pipiou MODO » mar. 2 mars 2021 19:24

:hello: D Tek

C'est marrant, j'en parlais avec Dame Pipiou hier soir et elle a suggéré la même chose que toi, une rubrique insectes, animaux, flowers.
Donc bonne idée. :super:
Team Pipiou :alcool1:
Image Notre devise : on a toujours besoin d'un petit pois chez soi

Teknetics G2 - T2 - Déus WS4 + D 22,5 + Full

Doc EMMETT
MODERATEUR
MODERATEUR
Détecteur : XPDEUS/ORX/ GECKO..

Message par Doc EMMETT » mar. 2 mars 2021 22:34

:hello: pour une rubrique sur objets sympa de nos collections je suis pas vraiment pour, on a déjà vu dans le passé ce que cela donne, surtout en ces temps compliqué pour notre loisir.
Sinon une rubrique " loisirs & Jardinage " pourquoi pas :super:

Doc
Image
Adhérant à la Fédération Française de Détection de Métaux - GECKO - TRITON - XP DEUS - ORX - TEKNETICS - GARRETT - QUEST - Lézard Magnétomètre - CRIQUET PI -

Fantomas
TELLURIEN
TELLURIEN
Détecteur : T2 UPG/F44

Message par Fantomas » mer. 3 mars 2021 11:47

salut, une rubrique photo nature (macro/proxy, fleurs insectes ou animalier etc.. pourquoi pas..
y a matiere.. :)

Répondre